Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stefani Blake Davenport ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefani B. Davenport
Sexy Admin
Sexy Admin
Stefani B. Davenport


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur l'île d'Esperanza

This is me ♪
Liens/Relations:
Avatar: Sophia Bush
Age: 20 ans

Stefani Blake Davenport ♥ Empty
MessageSujet: Stefani Blake Davenport ♥   Stefani Blake Davenport ♥ Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:50

    Stefani Blake Davenport ♥ 80910"Stefani Blake DAVENPORT"
    "Habitante d'Esperanza"

    » Age: 20 ans
    » Date et lieu de naissance: 14 avril sur l'ile d'Esperanza
    » Nationalité: D'Esperanza
    » Situation: Célibataire pour le moment Wink



Your story
    Your life before&now: Raconte nous ton enfance , adolescence ,le quotidien, ce que tu vis à présent . Eecris ton histoire en 10 lignes minimum

    Davenport Stefani est mon nom ! Je suis la fille d'une mannequin mexicaine , Giulia De Angelo-Garcia et d'un homme d'affaire d'origine anglaise mais né à New York Jeffrey Davenport , rien de spectaculaire, mais vous savez bien comme je suis banale, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de fantastique. Je suis née un quatorze avril de l'année 1988 ce qui fait que j'ai vingt ans , j' ai grandi sur la belel île d'Esperanza . Deux ans plus tard vint au monde ma petite soeur . C'est au cours de l'année 1992 , J'entrai en maternelle à l'age de deux ans et demi , évidemment sur Espe'. Mes parents se sont divorcés . Notre père eut trompé notre cher maman et il a fuit . Je quitte ensuite la tente familiale pour une à moi toute seule , Ma soeur me suivit plus tard , Aurevoir maman ^^. Ma soeur et moi nous entendions très bien malgrès de nombreuses petites chicaneries, et j'adore quand nous nous disputons ^^ Je commence même à la provoquer mais c'est normal pour deux personnes aussi proches que nous.Les années passèrent et je changeai , Oui je changeai . Moi qui était une fille sage comme un ange devint une adolescente excentrique , qui enchainait les verres dans les soirées . Puis à 14 ans je commençai à être attirée par un certain Adrian Campbell mais notre relation ne dura qu'un an bref je vais un peu abréger : Fini l'université et les cours ! en attendant j'enchaine des petits boulots ( babysitter pour le moment =\ ) Puis il y a quelque chose qui compte par dessus tout pour moi, c'est la mode et la comédie . Mais c'est encore un secret ...

Your character
    PhysiqueDécrit toi physiquement, en mettant également le style vestimentaire.5 lignes minimum

    Les mecs s'interressent beaucoup à moi, on dit qu'être sur de soi, ça les attirent ... Moi je les collectionne ! Comment je suis? J'ai les cheveux bruns, assez long et fins. Je me les lisse de temps en temps, mais ce style je suis sur que tout le monde se l'approprie ! J'ai les yeux marrons-vert, quoi de plus banal me direz-vous? Je me le demande encore... J'ai une silhouette fine, avec des formes là où il en faut que j'accepte entièrement. Je suis mieux comme ça que toutes les autres filles aux formes squelétiques, je ressemble pas à une épave au moins. Je m'habille souvent de blanc, tunique , slim et bottes à talons hauts. Mon style vestimentaire reflète ma personnalité, c'est ce qu'on m'a dit un jour... Je cherche toujours pourquoi d'ailleurs.

    CaractèreDécris toi psychologiquement en énonçant tes qualités ainsi que tes défauts.7 lignes minimum.

    Je pense qu'une présentation s'impose. Je n'ai pas l'habitude de m'étaler sur ma vie, surtout devant les autres, le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'écrire, ça passe le temps et puis ça m'aide à évacuer. Comme tu as pu le comprendre, je suis du genre très sociable. Les autres me trouvent, comment dire... Sympathique. C'est peut-être du au fait que je souris tout le temps, et que je profite de la vie comme la plupart des jeunes de mon âge Crois-moi, il y a des jours où j'aurais voulut être une autre, juste pour être ne serait-ce qu'un peu moins "moi" aux yeux des gens. Je n'envie personne, et personne ne m'envie. Je suis bien dans ma peau, mais il est vrai que des fois j'ai des coups de blues, comme tout le monde après tout. Je suis assez lunatique, et je n'aime trop pas me prendre la tête. Cependant je déteste aussi que les autres me prenne la tête, et je suis très franche. Je dis donc ce que je pense sans réfléchir aux conséquences que cela pourrait avoir. Il parait que les gens n'aiment pas ça, tant pis. Si il y a bien quelque chose que je ne changerai pour rien au monde, c'est mon caractère, soyez-en surs! Quoiqu'il en soit je suis gentille, la gentillesse tout comme la loyauté envers mes amis sont l'une des plus grandes qualités qui me concernent. C'est à ce moment-là que l'on n'aimerait pas dénoncer ses deux derniers défauts : la manipulation, quand je veut quelque chose, je l'obtient par absolument tous les moyens nécessaires & quand on essaye de piquer mon petit copain, gare a vos fesses les sal*pes qui tenteront de l'approcher de trop ,, j'avoue je suis tout de même un peu jalouse , mais ça c'est une autre histoire . Sinon dans le côté morale j'avoue être une fille hyper positive ..

More about you
    Plats favoris: Pates à la carbonara & Pizza
    Ton idéal: Beau , grand , musclé , tendre , intelligent
    Ton idole: Beyoncé
    Porte-boheur?: Gourmette en argent
    Soirée type: Fiesta à la plage avec tout mes proches
    Comment & où te vois tu dans quelques années?: Bah euh ché pas xD
    Ce que tu regrette le plus?: De pas avoir profité du temps avec mon père
    Que penses-tu d'Esperanza?:
Cool Razz
Behind the computer
    Prénom Barbara
    Age14 ans
    Fréquence de connexion: 7/7
    Comment as-tu découvert le forum?: Je suis admin
    Avis général sur le forum: Personnellement j'adore mais vous ?!
    Ton avatar: Sophia Bush
    1 Exemple de RP:
    Spoiler:
    Code règlement:
    Spoiler:


Dernière édition par Stefani B. Davenport le Dim 5 Juil - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-esperanza.kanak.fr
Stefani B. Davenport
Sexy Admin
Sexy Admin
Stefani B. Davenport


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur l'île d'Esperanza

This is me ♪
Liens/Relations:
Avatar: Sophia Bush
Age: 20 ans

Stefani Blake Davenport ♥ Empty
MessageSujet: Re: Stefani Blake Davenport ♥   Stefani Blake Davenport ♥ Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:51

Je m'autoo-valiide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-esperanza.kanak.fr
 
Stefani Blake Davenport ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer ~ :: Gestion de ta fiche personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: